Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathy La Bulle
Publicité
Nathy La Bulle
  • Associer les couleurs, les matières et naît un bijou unique ... le vôtre. Parlez-moi des vêtements que vous portez ou de la personne à qui vous souhaitez offrir un bijou et je vous créerai le vôtre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Nathy La Bulle
Catégories
2 février 2014

Porte-clef graines

Original, votre petit compagnon à emmener partout bien accroché à vos clefs ou à votre sac à main

P1050048

P1050050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour veiller sur mes clés,Nathy m'a fabriqué un petit lutin de pierre de bois et de ruban prénomé Perlibibi.Quand je cherche mon trousseau,je sais que c'est lui qui l' a planqué pour me faire enrager.Alors je lui dis: "Perlibibi arrete de deconner et dis moi ou tu es planqué,faut que j'aille bosser". Perlibibi devient toujours raisonnabe et me dit ou sont les clés de la bagnole
Publicité