Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathy La Bulle
Publicité
Nathy La Bulle
  • Associer les couleurs, les matières et naît un bijou unique ... le vôtre. Parlez-moi des vêtements que vous portez ou de la personne à qui vous souhaitez offrir un bijou et je vous créerai le vôtre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Nathy La Bulle
Catégories
22 novembre 2013

Laissez moi vos commentaires, écrivez moi

Restons en contact .......... dites moi ce que vous pensez de mon univers ....... je vous répondrai ........... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau, frais et adorable ! Tes créations évoluent au gré de tes idées et le résultat est vraiment sympa. Continues comme ça ma poule, ça vaut la peine.<br /> <br /> Bisous de ta poule nazairienne.
A
beau boulot !!! Allez , a donf Nanou !!!! lol
Publicité